๐Ÿ“ฒDistanciel mais โ€ฆ ๐—–๐—ผ๐—ป๐˜๐—ถ๐—ป๐˜‚๐—ถ๐˜๐—ฒฬ ๐—ฝ๐—ฒฬ๐—ฑ๐—ฎ๐—ด๐—ผ๐—ด๐—ถ๐—พ๐˜‚๐—ฒ โ€“ ๐—”๐—ฑ๐—ฎ๐—ฝ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป โ€“ ๐—ค๐˜‚๐—ฎ๐—น๐—ถ๐˜๐—ฒฬ
ย 
4รจme session de FOAD pour le ๐—•๐—ฃ๐—๐—˜๐—ฃ๐—ฆ ๐—”๐—ฆ๐—– avec de la thรฉorie et des travaux de groupe. Au programme pour nos apprenants :
๐Ÿ‘‰ Bloc 1 : Projet de la conception ร  la rรฉalisation
๐Ÿ‘‰ Bloc 2 : Caractรฉristique des publics โ€“ socle commun – cycle รฉcole primaire – fiche sรฉance.
ย 
Un contenu copieux que les stagiaires du BPJEPS ASC ont suivi avec attention et implication.
ย 
โ–ถ๏ธMerci aux formateurs Benjamin, Cรฉdric, Sรฉbastien, Geoffrey et Guillaume qui se sont adaptรฉs au contexte avec rigueur et professionnalisme.